Le petit-fils d’un ex-Premier ministre tué lors d’une altercation
Un Le juge d’instruction près le tribunal de première instance de Tunis a autorisé les unités de la sous-direction des affaires criminelles relevant de la police judiciaire d’El Gorjani, de mener les investigations nécessaires autour des circonstances du décès suspect du petit-fils d’un ancien Premier ministre ( avant la Révolution), survenu dans la région de Laaouina, au nord de la capitale.
Selon les premiers éléments de l'enquête, la victime, originaire du quartier d’El Menzah VI, s’était rendue à Laaouina pour des raisons encore indéterminées. Une altercation aurait éclaté entre lui et un autre jeune homme, qui l’aurait poignardé mortellement au cours de la dispute.
Le juge d’instruction en charge du dossier, accompagné d’un représentant du ministère public, s’est rendu sur les lieux dans la nuit de mardi à mercredi pour constater le décès. Le corps de la victime a ensuite été transporté à l’hôpital afin d’être soumis à une autopsie, dans le but de déterminer les causes exactes de la mort.